Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Soutenons l'ESPOIR de Vaincre la Mucoviscidose
Visiteurs
Depuis la création 64 425
Newsletter
27 mai 2014

Défi 2014

42010208993580860_g3sHETew_f

bonjour à tous ,

Comme vous le savez , je soutiens l'association "Vaincre la Mucoviscidose " depuis plus de 15 ans en tant que bénévole active.

Cette année, je ne peux pas organiser de Vente Solidaire de Créations Manuelles pour diverses raisons personnelles, mais j'ai bien envie de collecter la même somme sinon plus que les années précédentes

ON PEUT RÊVER n'est ce pas ?

Je nous met au défi de collecter 3500 € 

vous aller m'aider ???

Pour cela , je fais appel à vous tous , aux créatrices qui ont participé durant des années, aux acheteuses des ventes solidaires, aux fans de la page Facebook, à vos amis , aux amis de vos amis ...
mais comment ????

En faisant un don en ligne sur cette page http://www.alvarum.com/veaudourjosy  entièrement sécurisée et en étroite collaboration avec l'association . c'est très facile et VOTRE DON sera ASSUJETTI à LA DÉDUCTION d' IMPÔTS à la hauteur de 66 %

si vous donnez 10 € et que vous êtes imposables il ne vous en coûtera que 3.33 € .... ce geste peut être très encourageant pour toutes ces familles qui se battent quotidiennement contre cette très grave maladie .
Bien sûr , vous pouvez donner plus :-)

Je compte sur vous tous encore une fois . N'oubliez pas de diffuser cet appel auprés de tous vos contacts ( email, blogs, sites, réseaux sociaux )
il faut créer un BUZZ !
Merci pour votre soutien ! à très vite ...
Amicalement

Josy

Publicité
Commentaires
Publicité