Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Soutenons l'ESPOIR de Vaincre la Mucoviscidose
Visiteurs
Depuis la création 64 426
Newsletter
4 octobre 2010

Dernières nouvelles

1147 € est le dernier chiffre que j'annonce ,

Quelques réservations de dernières minutes ...et peut être encore une ... mais j'attends les résultats d'une échographie .

Non , pas pour moi c139c6ec67ea373ad779c48b74aej'ai passé l'age;

J'espère ëtre à jour dans mes mails , si toutefois j'ai oublié de vous contacter , n'hesitez pas à me le dire .

J'attends encore des chèques et  j'ai fait partir plusieurs paquets . Pour le moment, vous êtes ravies des créations que vous avez reçues , cela fait plaisir !

deco20

Un petit message de Delphine :
Pour Domitille (notre bichette de un an tout juste)
et les autres  .
Merci à tous pour votre talent, votre participation
et à l'année prochaine !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité